Google+
logo logo  

Tout notre soutien à @wesleyfofana, gravement blessé en club ce samedi & forfait pour le #T6N2017. Reviens-nous vi… twitter.com/i/web/status/8…

⛳️ L'Espoir (@Lancaisse) et le Golfeur (@alexlevygolf) de l'année 2016 préparent ensemble leur saison @EuropeanTour… twitter.com/i/web/status/8…

L'occasion de (re)découvrir notre interview de @guilhem_guirado, qui évoque pour nous l'échéance du #T6N2017 :… twitter.com/i/web/status/8…

❗OFFICIEL❗ Les Bleus affronteront le Japon le 25 novembre 2017 pour le dernier match de la tournée 🇫🇷⚡️🇯🇵 👉… twitter.com/i/web/status/8… Retweeted by BMW Sport Experience

On remet ça ? Intouchable sur les skis, @martinfkde remporte ce dimanche la poursuite de #Ruhpolding ! Toujours p… twitter.com/i/web/status/8…

Encore, encore et encore félicitations @martinfkde. 👏🏻🙌🏻 twitter.com/bmwsportexp/st… Retweeted by BMW Sport Experience

L’OLYMPISME, L’ART DE SE DÉPASSER

 

BMW Group France est devenu partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et de l’Équipe de France Olympique dès 2010. L’occasion pour la marque d’aller encore plus loin dans l’accompagnement de sportifs de haut niveau et de soutenir un Team d’athlètes lors des Jeux de Londres 2012, des Jeux d’hiver de Sochi 2014 et des prochains Jeux de Rio 2016, en capitalisant sur l’universalité et le rayonnement de cet événement auprès de tous les publics.